Notre équipe!

Une équipe dynamique et performante a l’écoute de nos partenaires

wagnin

Wangnin ZERBO

Coordonnateur

Journaliste / Informaticien

Didier Tarpaga

Didier TARPAGA

Designer  Web

Developer Web et Mobile

SYLVIE

Sylvie COULIBALY

Gestionnaire administratif et financier

Professeur certifié de college en Math / SVT

Nos prestations 

 

PROGRAMME TIC AU FASO est  une Start up spécialisée dans la production d’Outils Cloud d’Administration et de Gestion, la formation en informatique et internet, et la création des profils et pages commerciales dans les réseaux et médias sociaux. Ses services sont répartis dans les trois domaines exclusivement numériques:

La Formation

Les formations fourni par PROTAF sont exclusivement axées sur les outils de productivité professionnelle en matière d’utilisation professionnelle des applications et des logiciels bureautique et métier. La bureautique, le graphisme, le web Bureautique, l’utilisation efficiente des réseaux et médias sociaux. Les formations de PROTAF concernent l’informatique bureautique avec Microsoft Office, l’infographie avec Adobe Photoshop, le web bureautique avec Google Drive, le digital marketing avec les outils de performance des réseaux et médias sociaux.

Outils Cloud d’Administration et de Gestion

PROTAF est la première start up au Burkina Faso à produire des outils numérique d’administration et de gestion à base du cloud Google Drive. Des Outils simples créé à partir de Google Sheet, Google Forms, Google Docs etc.. Ces outils ont le bénéfice d’être exclusivement dans le cloud et défient toute les limites matérielles lié à l’usage des logiciels traditionnels de travail. Ces outils peuvent être utiliser sur web (PC) et sur mobile (smartphone et tablette) avec ou sans connection Internet tout en étant stocké dans le cloud à l’abris de la limite et des catastrophes lié aux supports physiques.

Réseaux et Médias Sociaux

PROTAF excelle dans la création de profils et pages commerciales sur tous les réseaux et médias sociaux et donne des formations à l’usage commercial efficace des ces canaux de communication digitale. Facebook, Messenger, WhatsApp, Twitter, Youtube, Instagram ect.